L'UNION ROUGE

IP Serveur : 185.62.204.206:2502 | Version 0.60 | Whitelist | Jour/Nuit | TS : ts11.verygames.net:51102
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAIRE UN DON  CREDITS  
Règles Teamspeak : L'utilisation de notre Teamspeak est obligatoire lorsque vous êtes en jeu.
Monnaie d'échange : La monnaie d'échange dans les factions son les munitions. (Voir détails ici)
Règles signes distinctifs : Le port du signe distinctif de faction est obligatoire afin d'utiliser l'avantage de la faction.
Règles anti-vols : Il est strictement interdit d'endommager ou déverrouiller une porte verrouillée se trouvent hors des zones tir à vue sur la carte. / Voler du matérielle, des armes, véhicules dans le territoire d'un groupes ou factions est strictement interdit.span>
Règles mort rôle-plays : En cas de kill, Vous devez déclarer chaque personne tuée en envoyant ce (Formulaire) par MP aux groupe "Modérateurs DayZ-Life France".

Partagez | 
 

 Présentation de l'Etoile Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
FONDATEUR DAYZ-LIFE FRANCE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Présentation de l'Etoile Rouge.   Ven 22 Jan - 17:11





L’ÉTOILE ROUGE

Historique:

Les "Chedaki" de l’Étoile Rouge sont issus d'un mouvement communiste pro-russe. Après l'infection, ils tentent d'asseoir leur pouvoir sur la région.

2008 - 2011: Guerre civile
L’Étoile Rouge, rejoint par une partie des FDC, lance une offensive contre les forces loyalistes, dans une tentative de coup d'état visant à rattacher la Zagorie à la fédération de Russie. Après le succès des premiers mois, l’Étoile Rouge
 est finalement battu par les FDC, épaulées par les forces de l'OTAN et le NAPA. Après l’exécution des dirigeants du mouvement, les survivants se replièrent près de la frontière russe. Ils furent à l'origine de plusieurs attentats contre des postes frontière et suspectés de plusieurs disparitions de civils.

2014: Début de l'épidémie
L'épidémie est l'occasion tant attendue par l’Étoile Rouge
 pour se relever. Profitant du chaos ambiant, les "Chedaki" se regroupèrent et lancèrent un assaut sur l’aérodrome de Krasnostav. Les FDC, dépassées par les infectés, ne purent rien faire. Dès lors, les communiste lancèrent des attaques contre les FDC, et se rendirent coupable de nombreux crimes envers les civils survivants.

2015:
L’Étoile Rouge
 tiens Zelenogork, mais peu à peu, sous les assaut du Napa, ses effectifs se réduisent. La tactique du Napa finit par triompher, les derniers membres du mouvement le désertent ou tombent au combat. 

Septembre 2015:
L’Étoile Rouge
 est complètement décimé, quelques survivants et déserteurs se regroupent et reforme une ancienne unité nommé Volk. Désabusés par la défaite, ne croyant plus aux idées communistes qui les ont mené à leur perte, les hommes du groupe Volk décident alors de devenir autonomes et de prendre le pouvoir pour leur propre compte. Avides de pouvoir et de vengeance ils feront tout pour arriver à leur fin.

Octobre 2015:
Après les quelques succès du groupe Volk, de nombreuses recrues souhaitent rejoindre l’Étoile Rouge, Vitali "Terminator" Pugachev, créé le groupe Akula et prend la ville de Vybor et la renomme Novollywood.


Les tensions entre l’Étoile Rouge et les FDC reprennent, impliquant cette fois de nombreux civils prenant parti pour les deux camps. Queqlues semaines plus tard, les partisans du Général Baluyev prennent le pouvoir afin de réinstaurer le communisme au sein de l’Étoile Rouge et ainsi créer la République Populaire de Novolywood.

Les actes récents du groupe attirent une réaction des FDC qui mènent un assaut sur la zone et l’Étoile Rouge est forcée de se replier vers le nord.


Novembre 2015: 
Les survivants de l’Étoile Rouge rencontrent le Consortium, création de l'Union. Toploniki est sécurisé, l’Étoile Rouge s'installe à la caserne de Bashnya et l'Union contrôle les environs.




Activités du groupe

1 - Banditisme:

  • Réquisition de matériel : Lorsque qu'un camarade croise un survivant, il lui rendra toujours service en l'aidant à porter son sac. Ainsi que la plupart du temps, ses vêtements...
  • Tortures variées : Les membres du groupes aiment « endurcir » les survivants.



2 - Propagande:

  • Propagande pour l'instauration d'un régime dictatorial
  • Instauration d'un climat de peur (création de conflits inter-groupes)



3 - Défense du territoire de l'Union.

4 - Lutte contre les FDC.

5 - Défense du marché noir.



Les trois règles

- Première règle: Interdiction d'enfreindre l'une des règles. 
- Deuxième règle: Toutes choses (Butins, Véhicules, nourritures, armes) peut être revendiquée. Le premier revendicateur détient les droits absolut sur sa chose. En cas de conflit, les deux revendicateurs réglerons ça par la force, le meneur se réserve le droit de trancher.
- Troisième règle: Le mensonge est abolit entre membres. 

La plupart des véhicules et équipements ont été volés aux près des civils ou Forces de Défense Chernarusses et porté comme des trophées.



Organisation du groupe

Titres:

Général Suprême
Superstruktor
Camarade
Conscrit

En cas de mort du leader, un membre opportuniste peut s’autoproclamer leader. Les autres membres ont alors 7 jours pour contester. Si contestation il y a, un duel à lieux entre les deux prétendants. Le duel est définit par le groupe, entre combat à main nue, combat armé dans une zone, duel à l'arme blanche... 

Fonctions:


- Sniper: Nécessite une bonne capacité d'utilisation des armes à longues distance ainsi qu'une bonne vision générale. 
- Assaut: Lourdement armé et blindé, nécessite une habilité aux armes automatiques et à la masse. 
- Doc: Nécessite (de préférence) des connaissances en médecine. 



Signes distinctifs

Obligatoire:


Béret de l’Étoile Rouge


Brassard rouge


En opération, L'UNIFORME DES RS est OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Etoile Rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile rouge
» battlegroup kursk
» Eurogames Etoile rouge contre Croix noire
» Rose Rouge
» Présentation: Baron Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION ROUGE :: Session : Public :: Règles & Présentations-
Sauter vers: