L'UNION ROUGE

IP Serveur : 185.62.204.206:2502 | Version 0.60 | Whitelist | Jour/Nuit | TS : ts11.verygames.net:51102
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAIRE UN DON  CREDITS  
Règles Teamspeak : L'utilisation de notre Teamspeak est obligatoire lorsque vous êtes en jeu.
Monnaie d'échange : La monnaie d'échange dans les factions son les munitions. (Voir détails ici)
Règles signes distinctifs : Le port du signe distinctif de faction est obligatoire afin d'utiliser l'avantage de la faction.
Règles anti-vols : Il est strictement interdit d'endommager ou déverrouiller une porte verrouillée se trouvent hors des zones tir à vue sur la carte. / Voler du matérielle, des armes, véhicules dans le territoire d'un groupes ou factions est strictement interdit.span>
Règles mort rôle-plays : En cas de kill, Vous devez déclarer chaque personne tuée en envoyant ce (Formulaire) par MP aux groupe "Modérateurs DayZ-Life France".

Partagez | 
 

 Présentation de la faction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
FONDATEUR DAYZ-LIFE FRANCE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Présentation de la faction.   Ven 22 Jan - 17:16

L'UNION









Description.


L'Union est le fruit de l'alliance entre l’Étoile Rouge et des civils rassemblés dans les environs. C'est un agglomérat de bandits, criminels, anarchistes, marchands d'armes et fugitifs qui contrôlent désormais le nord-ouest de la Zagorie et dont l'influence s'étend dans toute la province.


Alignements privilégiés :

  • Loyal Mauvais


  • Loyal Neutre


  • Neutre


  • Neutre Mauvais


  • Chaotique Bon


  • Chaotique Neutre


  • Chaotique Mauvais





Historique.

Novembre 2015 :
Les FDC chassent les Chedaki de l’Étoile Rouge vers le nord après avoir éliminé les principaux dirigeant à Balota. Son allié mafieux éliminé, le groupe communiste se voit forcé de quitter Vybor pour le nord-ouest du pays. Ils y rencontrent les survivants d'un groupe appelé le Consortium, avec lesquels ils signent une alliance. Création de l'Union à Toploniki.

Janvier 2016 : L'Union s'installe à Novaya Petrovka et est rejoint par un gang local, le SNPK. Suite à plusieurs accrochages avec les forces de l'ONU et les civils du sanctuaire, l'attention des FDC se tournent à nouveau vers l’Étoile Rouge.

Février 2015 : Suite à de nombreuses pertes lors des combats contre les FDC, les hommes du Consortium désertent l'Union. Un groupe arrivé de l'est est incorporé dans l’Étoile Rouge et le QG transférée au terminus de Vavilovo. C'est là-bas que les Chedaki rencontrèrent les gros bras du Syndicat, un groupe de civils rebelles refusant toute contrainte extérieur.

L'Union est est reformée entre l’Étoile Rouge et le Syndicat et les alentours sécurisés. L'Union, face à la disparition du Sanctuaire, tente de proposer une alternative à la Colonie et l'oppression des FDC.




Avantage de la faction.
Tir à vue sur les véhicules en mouvement autorisé





Fonctionnement.

L'Union n'est pas une véritable alliance, elle se rapproche d'avantage un protectorat. L’Étoile Rouge accorde sa protection au Syndicat, et celle-ci lui fournit une source de volontaires en cas de besoin. Les Chedakis font régner l'ordre en ville mais c'est le Bureau Central qui dicte les règles collectives et qui régit la vie "civile" de la communauté.

Le Bureau Central se réunit de manière extraordinaire, à la demande d'un de ses membres, pour traiter des questions importantes concernant la totalité de l'Union (diplomatie, intégration d'un nouveau groupe, etc.). Il est composé du Général Suprême, du Président du Syndicat et des délégués des différents groupes.

Chaque groupe rejoignant l'Union désigne un délégué qui les représente auprès du Bureau Central. Les délégués ne prennent pas part aux décisions de l'Union mais peuvent faire office de conseil et leur groupe se retirer en cas de divergence d'intérêts avec l'Union. Chaque groupe est intégré contre un tribut régulier (nourriture ou munitions) versé à l’Étoile Rouge et une obligation de participation à la défense du territoire.


Organisation.

L'Union est dirigée par le Bureau Central composé du Général Suprême de l’Étoile Rouge secondé du Président du Syndicat. Ils décident de la politique de l'Union en commun, et assurent chacun leurs fonctions au sein des groupes. Chaque groupe désigne un délégué au Bureau.



  • Général Suprême de l’Étoile Rouge : questions militaires, diplomatie de l'Union, coordination de la défense du territoire avec le syndicat.


  • Président du Syndicat : organisation du marché noir, gestion des civils de l'Union.


  • Délégué au Bureau : représentation des groupes de l'Union.



Signe distinctif des membres de la faction.

Brassard rouge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la faction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...
» Présentation des races du jeu.
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION ROUGE :: Session : Public :: Règles & Présentations-
Sauter vers: