L'UNION ROUGE

IP Serveur : 185.62.204.206:2502 | Version 0.60 | Whitelist | Jour/Nuit | TS : ts11.verygames.net:51102
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAIRE UN DON  CREDITS  
Règles Teamspeak : L'utilisation de notre Teamspeak est obligatoire lorsque vous êtes en jeu.
Monnaie d'échange : La monnaie d'échange dans les factions son les munitions. (Voir détails ici)
Règles signes distinctifs : Le port du signe distinctif de faction est obligatoire afin d'utiliser l'avantage de la faction.
Règles anti-vols : Il est strictement interdit d'endommager ou déverrouiller une porte verrouillée se trouvent hors des zones tir à vue sur la carte. / Voler du matérielle, des armes, véhicules dans le territoire d'un groupes ou factions est strictement interdit.span>
Règles mort rôle-plays : En cas de kill, Vous devez déclarer chaque personne tuée en envoyant ce (Formulaire) par MP aux groupe "Modérateurs DayZ-Life France".

Partagez | 
 

 Présentation du Syndicat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: Présentation du Syndicat.   Mer 10 Fév - 21:06

LE SYNDICAT

Formé par des gros bras du syndicat des mineurs de Solnichniy dans les premiers mois de l'infection, ce groupe a été rejoint depuis par divers survivants aux profils variés. Leur point commun : être prêts à tout pour survivre et s'enrichir. La principale activité du Syndicat est la revente d'armes de guerre et de véhicules aux étrangers qui sont prêts à payer le prix.


Alignements privilégiés :
Loyal Neutre
Loyal Mauvais
Neutre
Neutre Mauvais
Chaotique Bon
Chaotique Neutre
Chaotique Mauvais



Historique

1991 : Chute du bloc soviétique. Les anciens syndicats restent en place. Parmi eux : le STS, le Syndicat des Travailleurs de Solnichniy. Principalement composé de mineurs de pierre russophones, il est d'orientation communiste.

1997 : Émeutes à Solnichniy, le STS est impliqué. Parmi les émeutier, "Akula" Lopotev, qui fonde le ChDKZ avec les plus radicaux des mineurs.

2009-2011 : les Chedaki sont rejoint par une partie des FDC et la guerre civile éclate. La plupart des syndicalistes rejoignent les rangs de l’Étoile Rouge. A la fin de la guerre, ceux qui ont déserté à temps reprennent une vie de travailleurs. Le syndicat est étroitement surveillé.

2014 : L'infection se propage. Les mineurs se regroupent et parviennent à sécuriser la carrière. Les leaders syndicaux prennent vite le pouvoir au sein de la quarantaine de survivants.

Hiver 2015 : Poussés par la faim, les hommes du syndicat se livrent au pillage et au vol de survivants isolés. Le groupe se réduit à une vingtaine de survivants, parcourant le nord-est du pays.

Décembre 2015 : chassés vers l'ouest par une horde d'infecté, les derniers survivants s'installent non loin du terminus de Vavilovo.

Février 2016 : Rencontre avec les hommes de l’Étoile Rouge. Le Syndicat rejoint l'Union. Composé d'anciens syndicalistes et de survivants les ayant rejoint, il devient l'organe civil de l'Union.



Activités principales.

Organisation et gestion du territoire :
- Inscriptions à l'union.
- Commerce au sein du territoire.
- Maintient de l'empire économique de l'union.



Organisation

Le Syndicat est dirigé par un Président désigné par le Général Suprême de l’Étoile Rouge. Il supervise et représente les membres du Syndicat au Bureau Central.

Rangs :

1 - Président
2 - Associé
2 - Membre
Revenir en haut Aller en bas
http://dayzlifefrance2.forumofficiel.fr
 
Présentation du Syndicat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION ROUGE :: Session : Public :: Règles & Présentations-
Sauter vers: